Transfert de Savoir-Faire

Des membres PTCE des plus historiques se sont engagés à aider leurs pairs (les PTCE émergents et existants) dans leur structuration et leur stabilisation. C'est d'ailleurs une des spécificités du bouquet de services (BDS) PTCE qui s'appuie sur ces pionniers, les prémisses de ceux qui deviendront, demain, les Compagnons PTCE.

Si cette démarche de structuration nécessite du temps et de la méthode, un groupe d'une vingtaine de personnes, membres expérimentés de ces PTCE historiques, s'est dès à présent engagé à expérimenter la méthode du Transfert de Savoir-Faire (TSF) dans le cadre du BDS PTCE. Ils sont donc prêts à contribuer pour partager leurs expériences aux PTCE émergents et existants. Cette liste (voir ci-dessous) à vocation à être complétée au fil de l'eau.

Les PTCE bénéficiaires du BDS (PTCE émergents et existants) peuvent donc, dès maintenant, demander à bénéficier d'un accompagnement personnalisé (en plus des démarches plus collectives du BDS comme les visites fertiles, les rencontres de territoires ou les Webinaires).

Chers PTCE existants et émergents, n'hésitez pas à faire appel à eux et...

  • Identifiez (grâce à la fiche descriptive ci-dessous) un ou 2 membres du groupe qui pourrait le mieux vous accompagner ;

  • Contactez ensuite l'Avise pour décider ensemble de celui ou celle qui vous accompagnera et pour vous mettre en relation ;

  • ...et go go go !

Choisissez votre Compagnon là